LA TEAM $AN$ PITIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA TEAM $AN$ PITIER

COD MW2 SUR PS3
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 TOURNOI DES LMD

Aller en bas 
AuteurMessage
billoute54000
Colonel
Colonel
billoute54000


Messages : 113
Réputation : 2
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 38
Localisation : nancy

TOURNOI DES LMD Empty
MessageSujet: TOURNOI DES LMD   TOURNOI DES LMD Icon_minitimeMer 24 Mar - 0:13

SALUT LA TEAM LES LMD NOUS A INVITER A LEUR TOURNOI JE VOUDRAI JUSTE SAVOIR SI SA INTERRESSE DU MONDE MERCI DE ME REPONDRE BILLOUTE

JE VOUDRAIS UNE REPONSE AVANT LE 25 MARS 2010



le reglement du tournoi

VOICI LE REGLEMENT DU TOURNOI

A SAVOIR, il y a des interdits pour ce tournoi, mais les regles sont beaucoup plus souples et plus de choses sont autorisées que sur les autres tournois car avant tout, notre tournoi se veut être fun et fair play, donc nous sommes un peu plus clément sur les interdits

ARMES INTERDITES

Armes principales
_ P90
_ fusils mitrailleurs
_snipers automatique
_bouclier anti émeutes

Armes secondaires
seuls
_les armes de poing
_les fusils à pompe ( sauf les automatiques style aa12)
_le stinger
sont autorisés



ACCESSOIRES INTERDITS
_lance grenade
_capteur cardiaque
_akimbo
_lunette thermique
_lunette ACOG
_fusil à pompe


EQUIPEMENTS INTERDITS
_c4
_insertion tactique



GRENADES SPECIALES
pas d'interdiction



ATOUTS INTERDITS

Atout 1

_machine de guerre

Atout 2

_danger rapproché


Atout 3
_brouillage
_baroud d'honneur



SERIES DE MORT
imitateur obligatoire


BONUS DE SERIES D ELIMINATIONS
seuls les drones, missile predator et harrier sont autorisés



DIVERS
les matchs se joueront en 6VS6

toutes les maps pourront être jouées à l'exception de rust

spectateurs interdits (sauf arbitres en cas de soucis)

toute forme de triche sera sanctionnée et entrainera la disqualification de la team pour tout le tournoi

toute team qui sera dissoute ou contrainte à l'abandon pour X ou X raisons se verra remplacée par une autre (uniquement pendant les phases de poules)

chaque team qui présentera un retard de 45 mn par rapport à l'heure prévue pour le match se verra être attribuée d'office d'une défaite






Concernant le déroulement des matchs, des phases de poules, des phases finales, tout se trouve dans le topic déroulement du tournoi
allez je vais être cool, pour les plus feignants, je vous met directement le lien
http://team-lmd.forums-actifs.com/deroulement-du-tournoi-f40/

il me reste une chose à vous dire:
très bon tournoi à toutes et à tous!!!


et pour la bonne hummeur

QUE LA BONNE HUMEUR EST LE FAIR PLAY SOIENT DE RIGUEUR

bien sur c'est facile à dire et facile à s'engager sur ce point, mais comme dans chaque tournoi, je sais très bien qu il y aura des exceptions a la règle avec des joueurs plus "grognons" que les autres

alors SVP n'oubliez pas que COD est et restera toujours un jeu..... nous sommes tous des êtres humains et c'est vrai qu il y a des choses parfois qui enervent, il y a des gens qui nous mettent la rage avec leur comportement. mais il faut savoir aborder tout ca avec tact.

biensur en regardant votre télé vous ne voyez rien d'autre que des bonhommes qui se tirent dessus, mais au final ce sont des humains comme vous et moi qui guident ces bonhommes alors svp respectez vous, car nous avons tous un point commun: cette même passion pour ce jeu.

parfois aussi la défaite est dur a avaler pour certaines personnes, dites vous que ce tournoi est un tournoi pour le fun, vous ne jouez pas vos vies... alors que celui qui perd se dise qu'il va ameliorer ses points faibles et qu il sera forcement plus fort la prochaine fois

il y aura toujours plus fort et toujours plus faible que vous. c'est en cotoyant des equipes fortes et en se remettant en question que tout le monde avance. (je nous prend comme exemple, nous nous débrouillons mais il y énormément de teams plus fortes que nous. ex: on joue contre les wanted: on se prend des douilles, mais c'est des putains d'entrainements et on les adore....)

alors svp avant chaque match de ce tournoi prenez une bonne dose de bonne humeur et que le meilleur gagne
Revenir en haut Aller en bas
https://ltsp.forumgaming.fr
 
TOURNOI DES LMD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi 1$2K
» invitation tournoi TFL
» TOURNOI DES TFL REGLE
» tournoi de la team explosion
» tournoi multi modes LmD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TEAM $AN$ PITIER :: L'UNIVERS DES PSYCHOPATES :: TOURNOI DES GAMEURS-
Sauter vers: